la qualité de l'air intérieur

Qu'est-ce que la qualité de l'air intérieur?

« Qualité de l'air intérieur » ou QAI, est un sujet relativement nouveau en toute sécurité environnementale. Alors que beaucoup d'attention a été accordée à la pollution extérieure au cours des dernières décennies, l'accent sur la qualité de l'air intérieur commence à peine. La qualité de l'air d'une maison doit faire principalement avec la quantité de polluants à l'intérieur, mais il est également déterminé par le taux d'humidité et de ventilation. L'Environmental Protection Agency des États-Unis a constaté que les concentrations de polluants peuvent être jusqu'à 100 fois plus élevé à l'intérieur qu'à l'extérieur. L'American Lung Association estime que la plupart des gens passent 90% de leur temps à l'intérieur, si propre l'air intérieur est très important.

Quelles sont les causes de la pollution de l'air intérieur?

Selon l'Environmental Protection Agency des États-Unis, objets à l'intérieur de la maison qui libèrent le gaz sont la principale cause des problèmes d'air intérieur. La liste comprend les tapis, les meubles rembourrés, les appareils à gaz, peintures et solvants, produits de nettoyage, les désodorisants, les vêtements nettoyés à sec et de pesticides. Si vous avez un garage attenant, fumées de l'essence, l'huile et l'antigel dans votre voiture peuvent trouver leur chemin dans l'air de votre maison. Des produits chimiques peuvent également provenir de la fumée de cigarette et des poêles à bois.

Une ventilation insuffisante peut aggraver le problème parce que les polluants se retrouvent piégés à l'intérieur. Hermétiques et des maisons bien isolées garder à l'air extérieur plus frais, ce qui peut diluer les polluants. Des niveaux élevés de température et d'humidité peuvent également augmenter les concentrations de certains polluants.

Quel est le meilleur produit de qualité de l'air intérieur?

De nombreuses technologies disponibles aujourd'hui lutter contre seulement une ou deux classes de contaminants atmosphériques. système de purification d'air frais Holtop ERV est conçu pour lutter contre les trois pour la purification de l'air complet. Il peut non seulement apporter de l'air frais propre à l'intérieur, pousser l'air vicié, mais aussi de réduire les coûts de ventilation lors de l'exécution du système de climatisation.

Comment puis-je savoir quel produit la qualité de l'air intérieur est pour moi?

Vous pouvez contacter l'équipe de vente Holtop pour trouver les meilleurs produits pour vous et votre famille. Les résultats sont basés sur les problèmes que vous avez identifiés comme des problèmes dans votre maison. Vous pouvez également contacter votre revendeur local pour HOLTOP évaluer votre maison et système de confort intérieur.

Que puis-je me faire pour améliorer ma maison de qualité de l'air?

Il y a plusieurs étapes quotidiennes que vous pouvez prendre pour réduire les polluants circulant dans l'air de votre maison, y compris:

  1. nettoyants ménagers de magasin, les solvants de peinture et de produits chimiques dans des récipients hermétiquement fermés. Si possible, les garder à l'extérieur.
  2. Nettoyer et vide au moins une fois par semaine.
  3. Régulièrement laver le linge de lit et des jouets en peluche.
  4. Gardez les fenêtres fermées lorsque le pollen, la pollution et le taux d'humidité est élevé.
  5. Demandez à votre revendeur HOLTOP local pour inspecter et nettoyer le chauffage et le système de refroidissement de votre maison.
  6. Assurez-vous que votre maison est correctement ventilée. (Les maisons modernes sont bien isolées et scellées pour économiser l'énergie, ce qui signifie que les polluants atmosphériques ont aucun moyen d'échapper).
  7. Maintenir les niveaux d'humidité dans une bonne santé, plage de confort pour empêcher la croissance de moisissures (30% - 60%).
  8. Évitez d'utiliser des désodorisants parfumés et désodorisants masquant les odeurs, ce qui peut causer des produits chimiques toxiques.
  9. Choisissez des meubles qui émettent la plus petite quantité possible de vapeurs chimiques.
  10. Ne laissez pas fumer à l'intérieur de votre maison et assurez-vous que tous les appareils à gaz soient évacués.

Indoor air quality

What is Indoor Air Quality?

"Indoor air quality," or IAQ, is a relatively new topic in environmental safety. While a lot of attention has been placed on outdoor pollution over the past few decades, the focus on indoor air quality is just beginning. The quality of a home's air mainly has to do with the amount of pollutants inside, but it's also determined by humidity and ventilation levels. The U.S. Environmental Protection Agency has found that concentrations of pollutants can be up to 100 times higher indoors than outdoors. The American Lung Association estimates that most people spend 90% of their time indoors, so clean indoor air is very important.

What causes indoor air pollution?

According to the U.S. Environmental Protection Agency, items inside the home that release gas are the primary cause of indoor air problems. The list includes carpeting, upholstered furniture, gas appliances, paints and solvents, cleaning products, air fresheners, dry-cleaned clothing and pesticides. If you have an attached garage, fumes from the gasoline, oil and antifreeze in your car can find their way into your home's air. Harsh chemicals can also come from cigarette smoke and woodstoves.

Insufficient ventilation can worsen the problem because pollutants get trapped inside. Tightly sealed and well-insulated homes keep out fresher outdoor air, which can dilute the pollutants. High temperature and humidity levels can also increase concentrations of some pollutants.

What is the best indoor air quality product?

Many technologies available today only combat one or two classes of air contaminants. Holtop fresh air purification system ERV is designed to combat all three for comprehensive air purification. It can not only bring clean fresh air to indoor, push out stale air, but also reduce the ventilation cost when running air conditioning system.

How do I know which indoor air quality product is right for me?

You can contact Holtop sales team to find the best products for you and your family. Results are based on the issues you identify as problems in your home. You can also contact your local HOLTOP dealer to evaluate your home and indoor comfort system.

What can I do myself to enhance my home's air quality?

There are several everyday steps you can take to reduce the pollutants circulating in your home's air, including:

  1. Store household cleaners, paint solvents and chemical products in tightly sealed containers. If possible, keep them outdoors.
  2. Clean and vacuum at least once a week.
  3. Regularly wash bed linens and stuffed toys.
  4. Keep windows closed when pollen, pollution and humidity levels are high.
  5. Ask your local HOLTOP dealer to inspect and clean your home's heating and cooling system.
  6. Make sure your home is properly ventilated. (Modern homes are well insulated and sealed to conserve energy, which means airborne pollutants have no way to escape).
  7. Keep humidity levels within a healthy, comfortable range to prevent growth of mold and mildew (30% - 60%).
  8. Avoid using scented deodorizers and odor-masking air fresheners, which may cause toxic chemicals.
  9. Choose furnishings that emit the smallest possible amount of chemical vapors.
  10. Do not allow smoking inside your home and make sure all gas appliances are properly vented.