->

Entreprise

usine holtop

Mission

Holtop a établi des relations commerciales avec les principaux pays d'Asie, d'Europe et d'Amérique du Nord, et a acquis une réputation mondiale pour la fourniture de produits fiables, d'une expertise d'application bien informée et d'un support et de services réactifs.
Holtop s'engagera toujours dans la mission de fournir des produits et des solutions hautement efficaces et économes en énergie pour réduire la pollution de l'environnement, assurer la santé des personnes et protéger notre planète.

Holtop 

Holtop est le principal fabricant en Chine spécialisé dans la production d'équipements de récupération de chaleur air-air. Il se consacre depuis 2002 à la recherche et au développement technologique dans le domaine de la ventilation à récupération de chaleur et des équipements de traitement de l'air à économie d'énergie.

Produits

Grâce à des années d'innovation et de développement, Holtop peut fournir une gamme complète de produits, jusqu'à 20 séries et 200 spécifications. La gamme de produits couvre principalement : les ventilateurs récupérateurs de chaleur, les ventilateurs récupérateurs d'énergie, les systèmes de filtration d'air frais, les échangeurs de chaleur rotatifs (roues thermiques et roues enthalpiques), les échangeurs de chaleur à plaques, les centrales de traitement d'air, etc.

Qualité

Holtop garantit des produits de haute qualité avec une équipe de R&D professionnelle, des installations de production de première classe et un système de gestion avancé. Holtop possède des machines à contrôle numérique, des laboratoires d'enthalpie nationaux approuvés et a passé avec succès les certifications ISO9001, ISO14001, OHSAS18001, CE et EUROVENT. En outre, la base de production Holtop a été approuvée sur place par TUV SUD.

Nombres

Holtop compte 400 employés et couvre une superficie de plus de 30 000 mètres carrés. La capacité de production annuelle de l'équipement de récupération de chaleur atteint 100 000 ensembles. Holtop fournit des produits OEM pour Midea, LG, Hitachi, McQuay, York, Trane et Carrier. En tant qu'honneur, Holtop était le fournisseur qualifié pour les Jeux olympiques de Pékin 2008 et l'Exposition universelle de Shanghai 2010.

Veuillez vous abonner à la chaîne YouTube Holtop pour obtenir la dernière mise à jour.

Company

holtop factory

Mission

Holtop has established business relationships with major countries in Asia, Europe and North America, and earned a worldwide reputation for providing reliable products, knowledgeable application expertise and responsive support and services. 
Holtop will always committed to the mission of delivering highly efficient and energy saving products and solutions to reduce environmental pollution, to ensure people's health and protect our earth. 

Holtop 

is the leading manufacturer in China specializing in the production of air to air heat recovery equipments. Founded in 2002, it has dedicated to the research and technology development in the field of heat recovery ventilation and energy saving air handling equipments for more than 16 years.

Products

Through years of innovation and development, Holtop can supply a full range of products, up to 20 series and 200 specifications. The product range mainly covers: Heat Recovery Ventilators, Energy Recovery Ventilators, Fresh Air Filtration Systems, Rotary Heat Exchangers (Heat Wheels and Enthalpy wheels), Plate Heat Exchangers, Air Handling Units, etc.

Quality

Holtop assures high quality products with professional R&D team, first-class production facilities and advanced management system. Holtop owns numeral control machines, national approved enthalpy labs, and has successfully passed the certifications of ISO9001, ISO14001, OHSAS18001, CE and EUROVENT. Besides, Holtop production base has been approved at spot by TUV SUD.

Numbers

Holtop has 400 employees and covers an area of more than 30,000 square meters. Annual production ability of heat recovery equipment reaches 100,000 sets. Holtop supplies OEM products for Midea, LG, Hitachi, McQuay, York, Trane and Carrier. As an honor, Holtop was the qualified supplier for Beijing Olympics 2008 and Shanghai World Exposition 2010.